Me, Myself and Iwhat?

Je crois que le titre de mon article est un bon point de départ afin de me présenter en tant que blogueur. Ceci est mon premier véritable blogue et le seul  »blog » que j’aie jamais suivi est celui de Barney Stinson, si l’on peut le considérer comme tel. En fait, je me considère vraiment comme un néophyte dans le domaine.

Pour qualifier la relation que j’ai maintenant avec les médias contemporains, je dirais que je suis comme le petit prince, je les apprivoise. Par exemple, je me suis joint à la communauté Facebook  »sur le tard » et ne parlons pas de Twitter on d’instagram.  Bien que je consomme la plus grande partie des séries audiovisuelles et de mes divertissements sur la télévision, Netflix et les autres s’immiscent peu à peu dans ma routine.

Enfin, je tiens à souligner que j’ai toujours été un bon consommateur de médias papier, mais je suis un humain comme tout le monde et je n’ai pas d’autre choix que de m’adapter et de suivre le virement numérique. Voilà pourquoi je tiens à apprendre à les connaitre ces fameux médias et surtout, mais surtout à les juger.

Donc, pour  »wrapper » le tout, les prochaines publications de ce blog porteront en elles surtout mes réflexions sur la façon dont je serai en mesure d’apprivoiser les nouveaux médias et leur impacts dans notre société.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s